20200301_092755 Marche Didier 1er Mars 20

                                          1 er mars 2020 Marche sur le circuit de Didier avec Emile.

Matin pluvieux . Il en a fallu du courage pour partir de chez soi en faisant fi de cette grisaille, de la menace de la pluie et être à l’entrée du tunnel Didier pour 7: 30 .

Quelques uns avec le sourire sont venus prêts à affronter la pluie.

Nous voici sur la route, échanges des dernières nouvelles, des rires dus à de petites histoires drôles, une marche rapide pour tonifier le cœur et trouver le rythme de respiration qui convient.

La dizaine de marcheurs que  nous sommes à été surpris par la pluie. Nous avons tout de même   continué à avancer jusqu’au portail de l’usine Didier.

C’est vrai, nous avons du allonger les pas pour éviter les averses et le retour s’est fait en accéléré.

Les étirements,  les prévisions date et lieu pour la marche d’Avril  et chacun,après les marques normales de civilités ,se dépêche de regagner ses pénates , de reprendre les activités prévues pour ce dimanche.

Depuis, toutes les activités ont été suspendues pour cause de COVID 19 et de nombreux responsables bénévoles en ont profité pour souffler.

Petit à petit la vie reprend un cours normal avec toutes les précautions nécessaires : gestes barrière,  distanciation physique, port du masque, respect de la réglementation en vigueur    lié au nombre de participants pour la marche.

Voilà les responsables qui se remettent au travail et proposent pour les 4 mois à  venir les dates des marches qui seront communiquées ultérieurement.

Nous vous attendons! Soyez aux rendez vous.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières infos, actus, abonnez-vous"

Vous êtes bien inscrit !