Dimanche 11 juillet 2021 en compagnie du coach Emile et d’un nombre inhabituel de jeunes dont la présence d’ailleurs nous réjouis, nous avons parcouru 4,43 kmen 1 h 54 minutes et 40 secondes .

Bravo à tous ceux qui se sont levés et ont décidé de venir à cette activité marche. Nadine a convaincu en plus de sa fille, ses neveux et nièces .Ils étaient  à eux seuls 8.

Le reste du groupe est composé des marcheurs habituels . nous sommes environ 15  ce jour là.Le circuit est inhabituel. Les participants de Juin ont souhaité affronter l’autre versant Corps de Garde .

 

L’échauffement à partir de la plage elle même et nous voilà partis. D’abord le long de la plage, arbres, sable. Le sentier est plus accidenté, escarpé. Les uns veillent sur les autres ; Nous sommes surpris par toutes ces maisons qui ont occupé les 50 pas géométriques et n’autorisent pour appui que les grosses pierres situées  pratiquement dans la mer pour avancer .

C’est la fin . Nous revenons par la plage .   

Les étirements et rendez vous est pris pour le mois d’août .  Au moment où je rédige ce compte rendu , le confinement a été à nouveau décidé et les marches supprimées

 

 

Attendons les décisions des autorités  pour reprendre les marches si bénéfiques pour  la santé physique et aussi  les échanges amicaux, lors de ces moments de détente .

Prenez soin de vous jusqu’à la prochaine marche.