Tous les drépanocytaires et les sympathisants le savent . Une marche par mois . Date et lieu décidés avec ceux qui ont participé à la précédente. Les dimanches 18 Mars et 22 Avril 2018, des groupes d’un peu moins de 10 personnes se sont retrouvés dans la bonne humeur. Au Diamant le mois dernier et au parcours santé de Ducos pour ce mois-ci.

Marche agréable, marquée par l’alternativement en sous bois et le long de la plage avec la musique produite par le vent dans les arbres et un soleil éclatant. Tel a été ce que nous avons vécu le 18 Mars avec un autre coach, Géraldine, pour ne pas la citer.

Les Sargasses avaient déjà commencé à envahir la plage. Cependant, nous n’avons pas été dérangés par l’odeur qui parfois en émane, car leur décomposition n’était pas encore à un stade très avancé.

 

Pour Avril, malgré le temps incertain, la menace de la pluie, munis de coupe-vent, de parapluies,  les 2 nouveaux marcheurs et les habitués, sur un terrain humide, boueux par endroits, ont  par trois fois, avec entrain et bonne humeur, affronté ce parcours santé de Ducos, long de 1,200 km.

Exercices d’étirements pour achever, échanges pour se mettre d’accord  sur la date, le lieu de la prochaine rencontre, puis  chacun s’en va heureux de s’être dépensé sans avoir été gêné par la pluie.

A bientôt à Sainte Luce, circuit non encore précisé, le dimanche 20 Mai prochain.

Si vous êtes intéressé(s), signalez le par WHATS’APP au 0696 84 11 66 / 0696 30 51 53 / 0696 39 35 69. Peut-être un point de rencontre et du co- voiturage ??? Proposition à étudier.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières infos, actus, abonnez-vous"

Vous êtes bien inscrit !