3 groupes ont pu être déterminés :

  • La présidente et 3 autres membres à Acajou
  • Une des secrétaires à Ducos
  • La trésorière à Place d’Armes

Le restaurant Mac Donald point phare a changé .Ce sera à Place d’Armes pour la signature de la convention, l’échange de souhaits divers et sincères pour ce partenariat qui a maintenant 15 ans

La Présidente et la trésorière, sont dès 10 :00 au restaurant place d’armes, et ont installé les éléments essentiels pour faciliter et introduire par images, des informations sur la drépanocytose et une urne pour des questions, un don, des réponses au questionnaire, ou même des encouragements.

La Présidente très simplement a remercié et parlé de la drépanocytose puis  répondu à toutes les questions posées par le public présent, surtout des jeunes.

11:30, la convention est signée avec les partenaires ASAD et E2C

     

Des étudiants de E2C sont présents et parlent de la vidéo qu’ils ont réalisé pour remercié ARCOS DORADOS .

Jennifer a réalisé avec des bouteilles la concrétisation de ce qui se passe avec les globules rouges du drépanocytaire .Bravo Jennifer.

Miss Martinique et Mister Martinique, sont invités à se rendre en cuisine pour préparer le 1er  Big MAC et tout aussitôt, la vente est lancée tout comme le décompte pour les Big Mac qui seront vendus tout au long de la journée.

La trésorière, Ely et Claudine rejoignent  le Mac DO A CAJOU où avaient déjà été installés le Kakemono et quelques  dépliants  sur la maladie.

La Présidente en compagnie de Muriel, la responsable marketing de Mac DO, se sont rendues  à Radio Caraïbes International pour le journal de la mi journée à 13 heures .

Déjà 15 heures. Les 3 membres ASAD 972 présents à ce restaurant, s’en vont pour répondre à d’autres obligations.

Merci encore à ARCOS DORADOS . Le total des Big Mac vendus ne sera pas connu .DOMMAGE et BRAVO aux équipes ASAD qui ont pu être présentes , à tous ceux qui ont joué le jeu en achetant un Big Mac et BRAVO à toutes les équipes des 9 restaurants MAC DO  qui s’impliquent et donnent le meilleur d’eux mêmes tout au long de cette journée