marche contre la drépanocytose

Ce dimanche 25 février, comme chaque mois, l’équipe formée au hasard des disponibilités et motivations des uns et des autres, s’est réunie sur la plage de Cosmy pour effectuer une marche de près de 6 km sur le littoral de ce côté de l’île. Le rdv donné vers 8h a réuni 7 personnes. Certains habitués et d’autres marcheurs ponctuels. Au gré des affinités, des petits binômes ou trinômes se sont formés tout au long du parcours.

Ce moment convivial a été une occasion de plus de rencontre, d’échanges et de découverte ; Des uns et des autres, mais aussi de notre magnifique pays. Comme à chaque occasion, les fous rires et la détente étaient de la partie.

Au terme d’environ 1h30 de marche, notre fidèle coach sportif a mené une séance d’étirement accompagnée de conseils avisés pour chacun. Nous avons en effet le privilège par ces marches, de bénéficier de l’encadrement d’un expert de renommée et d’une particulière bienveillance.

La drépanocytose a été encore une fois le prétexte d’un moment de partage tel, qu’elle fidélisera un noyau dur de marcheurs qui vous donne d’ores et déjà rdv le 18 Mars au Diamant, place du marché. A bientôt.

Vous ne regretterez pas ce moment sportif et convivial.

N’hésitez pas à découvrir les autres actions sur la drépanocytose  auxquelles nous avons déjà participé

Auteur : Anna-Gaelle VALARD 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières infos, actus, abonnez-vous"

Vous êtes bien inscrit !