marche 20 07 14 Didier 2     Après la première marche du Morne Cabri, les drépanocytaires continuent l’effort et s’entretiennent.

En effet, le dimanche 20 juillet 2014, au parcours santé du tunnel  Didier, de nombreux malades et leurs familles ont effectué une marche de 6km en un peu moins de 2h.
Avec l’aide et les conseils du coach en activités physiques adaptées, petits et grands ont mis du coeur et du courage pour venir à bout de ces quelques kilomètres jusqu’à la fontaine Didier. Mr Ericher après cet exploit, a dirigé une séance d’étirements.
A noter que Christelle RIQUIER vice présidente de VIV’ASC,  arrivée après le départ du groupe  a, avec son fils , marché à son rythme  sur une distance moins longue . Elle n’a malheureusement pas pu participer à la séance photo et à ce  moment de convivialité sportive, accessible à tous, qui aura ravi tous les participants .
Pour cause, ils ont souhaité réitérer l’expérience, et vous convient, nombreux à la prochaine marche qui aura lieu le 17 août 2014, à 8h, toujours au tunnel  Didier , parcours ombragé,  lieu verdoyant et agréable .

A bientôt .

(Article écrit par Livia LABRANCHE , drépanocytaire).