Depuis 10 ans, notre association avec ARCOS DORADOS, son principal partenaire, quant à l’aide financière, pour réaliser les actions annuelles et même les plus grandes comme les congrès de 2013 et 2018, prend part à l’organisation de ce qui depuis é ans s’appelle le GRAND JOUR .

ARCOS  DORADOS, dans ses 9 restaurants de l’île, offre par  ASAD, à la Drépanocytose,  les fonds récoltés lors de la vente des BIG MAC .C’est la journée qui met en lumière les Drépanocytaires et leur pathologie. C’est une journée festive en famille .

 

Ainsi ASAD peut par ces fonds récoltés, tout au long de l’année, continuer l’information grand public auprès de la population, offrir aux enfants drépanocytaires leur Noël en partenariat avec le LION’S CLUB, côte Caraïbes, des outils individuels RESPIFLOS aux patients adultes et enfants, les marches mensuelles avec un coach …..

Soyez nombreux à vous rendre Samedi 16 Novembre dans l’un des restaurants MAC DONALD’S  pour vous détendre , aider , soutenir les Drépanocytaire

ARCOS19_LeGrandJOUR_Mque_4x3_v3aCliquez pour voir la vidéo:

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières infos, actus, abonnez-vous"

Vous êtes bien inscrit !